Association Foot en salle Lensois d'Envermeu                    : site officiel du club de foot de ENVERMEU - footeo

Petit footing suivi d'un foot !!!

28 juillet 2017 - 09:46

Mercredi 2 août , il est prévu de refaire comme il y a 15 jours c'est à dire un footing suivi d'un foot qui avait beaucoup plus !!! le lieu de rdv n'a pas changé, ce sera sur les pelouses de la plage de Dieppe en face l'Hotel AGUADO à 19 h !!! Cette activité est réservée aux adhérents de notre Association !!! Pour ceux qui sont intéressés, merci de répondre à ce message ou de m'informer par message perso !!! J'apporterais le réconfort d'après l'effort comme la dernière fois (boissons) Je vous attend donc nombreux pour ce mercredi .  Bonne journée à tous et avec un peu d'avance bon week-end   Votre Président   FANO  (petite dédicace à Sylvain, il se reconnaîtra !!! LOL )